restauration

Tout le monde n’a pas les moyens de se payer un déjeuner au restaurant tous les jours. Même ceux avec une capacité budgétaire assez large n’ont pas forcément le temps de manger ailleurs que dans les locaux de l’entreprise. Les employés redoublent alors d’efforts pour trouver des solutions efficaces et économiques. Parmi ces options, la livraison de plateau repas a réussi à s’affirmer. Voici alors comment elle a pu réinventer la restauration en entreprise.

L’équilibre des assiettes : un avantage indéniable !

Si la livraison de plateau repas à Paris a connu autant de succès, c’est parce qu’elle répond à un impératif sanitaire qui a commencé à se perdre ces dernières années : celui des plats équilibrés ! En effet, le rythme de vie des parisiens est marqué par des responsabilités qui nous empêchent de prendre le temps de déjeuner et de préparer nos repas. On est donc contraint de manger dans des sandwicheries, des fast-foods ou des kebabs, et ce tout au long de la semaine. Si le goût demeure relativement appréciable, la valeur nutritionnelle de ces menus est sujet à discussion.

Les recettes y sont composées d’aliments congelés et d’additifs qui menacent la santé. Si vous aviez à les manger une fois par mois, le problème ne se poserait pas. Malheureusement, de nombreux salariés n’ont d’autre choix que de choisir cette option par manque de temps mais aussi pour un souci financier. Cette routine fournit à l’organisme de mauvais glucides, ce qui pousse le corps à emmagasiner sucre et graisse, un stockage qui se traduit par des kilos superflus sur certaines parties de la silhouette comme le ventre, les cuisses et les hanches.

Rendez-vous sur ce site pour en savoir davantage !

Adopter de nouvelles habitudes alimentaires

Il n’est pas rare qu’une prise de conscience survienne et qu’elle suscite en nous en désir irrésistible de changer de vie. Très souvent, cela concerne notre corps, et par conséquent, nos habitudes alimentaires. La livraison de repas apparait, dès lors, comme une solution révolutionnaire pour faire du bien à l’organisme. Nombreux sont ceux qui décident de faire un régime alimentaire pour perdre les kilos de trop ou pour réduire leur consommation de sucre pour contrer les problèmes d’hyperglycémie auxquels ils sont confrontés. Mais les exigences du quotidien finissent par constituer un obstacle accablant. Avec la solution du plateau repas en entreprise, vous avez la possibilité de composer vos déjeuners vous-mêmes.

Comme dans un restaurant à la carte, cette cantine digitale vous offre le luxe de sélectionner avec soin les recettes qui vous donnent envie et qui collent à vos objectifs alimentaires. Par exemple, vous souhaitez réaliser un déficit calorique pour éliminer 1 kg par semaine ? Choisissez un plateau repas traiteur composé d’une salade variée, d’un plat de résistance et d’un dessert naturel. De manière plus concrète, vous pouvez vous faire livrer une salade niçoise, du riz aux légumes avec des pilons de poulet au four et pour finir une mousse au chocolat allégée : de quoi faire le plein d’énergie tout en respectant le régime alimentaire que vous vous êtes imposé.

Des plats préparés par des traiteurs professionnels

Quel que soient vos talents de cuisiniers, vous ne pouvez pas prétendre rivaliser avec un professionnel des fourneaux. Les traiteurs qui se sont lancés dans le secteur très prometteur de la restauration à distance dans les milieux professionnels, comme c’est le cas pour le frigo connecté en entreprise, sont avant tout des experts en cuisine.

Vous pouvez alors commander, à chaque midi, un déjeuner digne d’un restaurant de renommée, sans même devoir à vous déplacer. Les recettes respectent scrupuleusement les dosages requis pour atteindre un niveau de justesse irréprochable en termes de goût et en mélange de saveurs. Sachez que vous avez aussi la possibilité de personnaliser vos plats en communiquant vos préférences en ce qui concerne les sauces, l’assaisonnement et les ingrédients exclus de votre alimentation.