Les guirlandes fanions pour signalétique et publicité

Les guirlandes fanions

Pour gagner plus de clientèle ou imposer la notoriété de leurs marques, les agents marketing cherchent toujours à se surpasser. Un des stratégies publicitaires physiques à la fois attractif et décoratif, les guirlandes fanions sont appropriés et efficaces pour se démarquer des autres points de vente.

Guirlandes fanions publicitaires

Les guirlandes fanions font partie des supports publicitaires efficaces. Elles sont généralement faites de papier imprimé, plastifié ou non, et très légères (seulement entre 100 à 350 grammes par mètre carré) pour être secoué au contact du vent (ce qui les rend plus attrayant). Attachée à un film ou un ruban textile, de couleur et d’aspect personnalisable selon la préférence.

On peut trouver de guirlande fanion publicitaire en polyéthylène, un film transparent pour un aspect double face, l’une visible et l’autre inversée. Il y a aussi un autre modèle de fanions en polyester fixé sur un enduit en PVC qui est plus durable même pour un usage extérieur.

Pour plus de visibilité, surtout pour des boutiques ouvertes en soirée, les guirlandes lumineuses sont des supports très pertinents. Les guirlandes LED jouent le rôle des enseignes ou plaques brillant pour attirer les regards des passants à l’extérieur, elles décorent et illuminent votre vitrine ou votre espace de vente à l’intérieur.

Guirlandes pour plus de visibilité

Pour attirer plus de clients potentiels ou pour promouvoir vos produits ou vos marques dans votre point de vente, une bonne stratégie marketing est essentielle.

À part la promotion en elle-même, la mise en place des systèmes de communication visuelles comme une guirlande fanion publicitaire atteint beaucoup de personnes, elle peut être conçue spécialement pour une marque ou un produit quelconque, à l’image de sa forme, du logo ou même de son image. Cela peut assurer la visibilité de votre point de vente et même, les photos de vos meilleures marchandises qui peuvent y être imprimées.

En général, on les utilise pour annoncer une promotion ou pour lancer de nouveaux produits, mais cela n’empêche pas l’utilisation longue durée. Pour se faire remarquer de loin, la mise en place des fanions extérieurs sur vos lieux de vente est fortement influente, c’est aussi idéale pour se démarquer des concurrents ou des autres magasins aux alentours.

D’autres atouts de la guirlande fanion

Un des grands privilèges des guirlandes de publicité, le fait qu’elles peuvent être munies d’images et/ou de texte de votre choix. En plus, les fanions peuvent être fabriqués et découpés avec une variété de formes infinies selon vos préférences et votre imagination. Tout comme la forme, le format est aussi personnalisable.

Ces supports publicitaires sont aussi amovibles et vous pouvez les emporter n’importe où, comme lors d’un salon d’exposition ou d’une campagne de vente hors du magasin habituel. Cette manœuvre aide vos clients à vous repérer et vous trouver facilement.

Les guirlandes sont toujours compatibles pour être des éléments décoratifs à l’intérieur comme à l’extérieur, en plus de son aspect publicitaire. À l’intérieur, elles peuvent être utilisées comme signalétiques pour les catégories de produits pour que vos clients retrouvent facilement les produits, et elles donnent un air festif à votre boutique.

Plan du site