Impressions/Supports publicitaires

carnet publicitaire entreprise

Le carnet personnalisé : un carnet publicitaire pour les entreprises

Les cadeaux d’entreprise sont une méthode de promotion qui marche très bien. En effet, c’est une technique originale par rapport au simple spot publicitaire ou autre. Le vrai dilemme consiste à savoir quel type de cadeau offrir pour les partenaires…

Lire la suite
doming

Comment fonctionnent l’impression numérique et le doming ?

Pour renvoyer une image positive de votre entreprise, vos supports de communication, quelle que soit leur nature, doivent présenter une excellente qualité d’impression. À cet effet, l’impression numérique et le doming sont particulièrement recommandés. Zoom sur ces deux procédés.

Lire la suite
objet publicitaire

Objets publicitaires : l’impact des goodies personnalisés

Pour la promotion d’une entreprise, une stratégie marketing doit être mise en place afin de se démarquer de ses concurrents. La distribution d’objets publicitaires est d’ailleurs un moyen efficace pour faire connaître une société. La difficulté se situe au niveau…

Lire la suite
bandroles publicitaires grand format

Événements publicitaires : commander des banderoles publicitaires grand format en ligne

Que ce soit pour le lancement d’un nouveau produit, ou d’une personne se présentant à une élection, tout événement voulant viser un large éventail d’individus nécessite une bonne publicité, originale et unique. Les publicités à la télévision, la distribution de…

Lire la suite

Les avantages et les inconvénients de la PLV

La communication constitue une partie importante de la promotion lors d’un événement commercial culturel. Les responsables de vente cherchent tous les moyens pour attirer la clientèle. Et de nos jours, l’utilisation de la PLV devient courante. Quels sont les avantages…

Lire la suite
types de PLV

Quels sont les différents types de PLV et leurs caractéristiques ?

Les PVL sont d’excellent moyen d’augmenter vos ventes en magasin ou sur un stand d’exposition. Cependant il existe différents types de publicité sur le lieu de vente (PLV) pour stimuler votre stand commercial. Quels sont donc ces types de PLV…

Lire la suite
"