Agencement magasin

3 conseils pour une conception efficace de l’aménagement d’un restaurant

Selon les experts, les restaurateurs peuvent augmenter leurs ventes de 7 à 20 % rien qu’en rénovant leur espace. Par conséquent, pourquoi ne pas utiliser cela à votre avantage en tant que restaurateur en herbe ? Malheureusement, la plupart des restaurateurs se contentent du statu quo simplement parce qu’ils pensent que le réaménagement d’un restaurant […]

Comment choisir un thème de décoration pour votre restaurant ?

En tant que restaurateur, vous comprenez mieux que quiconque à quel point l’apparence et le style de votre restaurant sont importants pour son succès. Le plus souvent, l’apparence de l’établissement est tout aussi importante que la qualité des plats servis, si ce n’est plus. Cela dit, vous devez vous assurer que vous créez un espace […]

Qu’est ce qu’une agence de retail design ?

retail design

Le retail design est considéré comme une activité qui est un peu orientée dans une dimension multi-sensorielle de la vente. En fait, une agence de retrail design et architecture commerciale est une agence qui se charge de l’architecture commerciale des points ainsi que des espaces de vente. De ce fait, les questions qui se posent […]

Agencement de magasin : les avantages du poteau de guidage

Agencement de magasin

La barre de guidage est une solution rapide et efficace pour guider vos visiteurs, gérer les flux de personnes, protéger votre espace intérieur, créer des restrictions de circulation, des zones d’attente ou confidentielles, et protéger les espaces d’exposition ou de travail. Poteaux à sangle : une large gamme Nombreux est le choix d’un poteau de […]

Quels sont les avantages offerts par une enseigne lumineuse?

enseigne lumineuse

Une invention qui a percuté le domaine de la communication, le monde de l’enseigne lumineuse ne cesse d’évoluer avec le temps. Découvert par Georges Claude, un chimio-physicien Français des années 1910, les enseignes lumineuses éclairent actuellement toutes les rues sombres de la capitale. C’est devenu un moyen de communication rapide auprès de plusieurs secteurs d’activités. […]