outils de travail et personnalisables

La promotion de votre marque joue un rôle essentiel dans la construction de l’image et la notoriété de votre entreprise. Offrir un cadeau publicitaire personnalisé à vos prospects et à vos clients est l’une des techniques couramment utilisées pour atteindre vos objectifs. À l’ère de la digitalisation et des objets connectés, les gadgets technologiques sont de parfaits objets promotionnels afin d’imprimer votre logo et d’impressionner votre public cible. Mais, quel gadget publicitaire choisir ?

Les meilleurs gadgets technologiques pour y imprimer son logo


Les yeux de poisson et le téléobjectif

 

Si votre entreprise œuvre dans le domaine de la photographie et de la vidéo, les yeux de poisson et le téléobjectif constituent de bons goodies d’entreprise. Les premiers sont des loupes qui peuvent être utilisés avec la plupart des modèles de smartphone. Originaux et innovants, ces gadgets high-techs sont conçus pour reproduire l’effet fisheye caractéristique. Personnalisés avec le logo de votre entreprise, ils permettent de diffuser votre marque, de véhiculer vos valeurs, etc.

 

Quant aux téléobjectifs, ce sont des objets publicitaires qui s’adressent principalement aux amoureux de la photographie. Ils donnent la possibilité de réaliser des photos et des vidéos d’excellente qualité avec un zoom quasi-professionnel. Comme les yeux de poisson, ces gadgets sont compatibles avec la grande majorité des téléphones portable. Ils permettent d’immortaliser de magnifiques paysages, de photographier des monuments d’envergure, de filmer des évènements majeurs, etc. Vous pouvez par la suite les personnaliser avec les couleurs et les logos de votre entreprise pour en faire des objets qui véhiculent votre marque.

 

Les écouteurs et les enceintes Bluetooth

 

Si vous souhaitez vous distinguer de la concurrence et améliorer votre image de marque, les goodies d’entreprise classiques comme les stylos ne sont pas le meilleur moyen d’y parvenir. En revanche, les écouteurs Bluetooth sont des gadgets technologiques très appréciés. Fonctionnels et à la pointe de la technologie, ils sont utiles au travail comme durant le temps libre. Ce qui permet une meilleure exposition de votre marque. Accessoires sans fil, ils offrent une grande liberté de mouvement et plus de possibilités d’utilisation.

 

Parmi les objets publicitaires proposés sur le marché, vous pouvez aussi faire le choix des enceintes Bluetooth pour imprimer votre logo. Originaux et amusants, ils peuvent être utilisés n’importe où : à la maison, au bureau, etc. De plus, ils sont disponibles dans des formes et des dimensions variées. La personnalisation avec votre logo ne peut que marquer l’esprit de votre public cible. Ce goodies high-tech vous permet d’optimiser l’efficacité de votre communication.

 

La banque d’alimentation et les chargeurs sans fil

 

Les smartphones, tablettes et autres appareils connectés occupent aujourd’hui une place importante dans la vie quotidienne. Ils ont besoin de l’énergie fournie par la batterie pour fonctionner. De ce fait, les banques d’alimentation sont de bons objets publicitaires. Communément appelés Power Banks, ils sont design et utiles. Vous avez la garantie qu’ils seront utilisés tous les jours : à la maison, au travail, dans le métro, etc. Ce qui assure une meilleure visibilité de votre marque.

 

Comme alternative, vous pouvez offrir à votre public cible des chargeurs publicitaires sans fil comme goodies d’entreprise. N’ayant plus peur de tomber en panne de batterie, ils bénéficient d’une liberté de mouvement plus importante. Quel que soit l’endroit où ils se trouvent, ils sont en effet en mesure de charger leurs smartphones et autres terminaux mobiles. Par ailleurs, il est possible de réaliser ces gadgets technologiques avec des matériaux écologiques comme le bambou. Pour en faire un outil de communication de votre entreprise, il vous reste à les personnaliser avec votre logo.