Agencement de magasin

La barre de guidage est une solution rapide et efficace pour guider vos visiteurs, gérer les flux de personnes, protéger votre espace intérieur, créer des restrictions de circulation, des zones d’attente ou confidentielles, et protéger les espaces d’exposition ou de travail.

Poteaux à sangle : une large gamme

Nombreux est le choix d’un poteau de guidage qui comprend des colonnes dites « à ceinture rétractable». Pratiques et mobiles, ces tiges rotatives peuvent être installées ou stockées instantanément. Ils sont fiables et particulièrement adaptés au marquage des files d’attente dans les lieux publics. Leur utilisation répétée les autorise également pour la gestion des accès ou le guidage public. (Organisation des files d’attente, délimitation des itinéraires, etc.) De plus, si le budget est limité, veuillez sélectionner une gare frontière dans la gamme ECO. Bien que ces colonnes soient bon marché, la qualité n’est pas mauvaise et elles peuvent bénéficier des avantages de beauté et de décoration haut de gamme du fabricant. Les options de configuration de ce modèle sont simplement réduites : la longueur de la sangle n’est que de 2 ou 3m, et le lest de la base est plus bas (du fait de la « petite» longueur de la sangle, il suffit de fournir une bonne stabilité pour la colonne!) la couleur du bracelet est limitée au noir, au bleu ou au rouge (le bracelet ne peut pas être personnalisé via le logo ou le message de ce modèle.). Il s’agit d’un poste d’entrée de gamme, prêt à être stocké à partir de l’entrepôt pour une livraison express. En parlant de la série MASTER, elle offre plus d’options de personnalisation et de nombreuses fonctions de post-traitement : noir, gris, chrome (miroir), laiton doré, acier inoxydable brossé, etc. Et d’innombrables couleurs mates ou laquées sur la couleur de base RAL de votre choix ! Il vous donne la possibilité d’imprimer un message ou un logo sur la bande. Le traitement de décoloration par ultraviolets améliore la durabilité de son utilisation. Le poids élevé de la base offre une grande stabilité au mât et permet l’installation de ceintures jusqu’à 370 cm de long. Cette gamme bénéficie également du choix d’une variété d’accessoires complémentaires (porte-affiches, roulettes, chariots de transport, etc.) chaque élément composant la colonne peut être commandé séparément pour des réparations à moindre cout en cas de dommage. Ou du vandalisme. La colonne MASTER est également disponible dans une version à double courroie, qui convient parfaitement aux professionnels de la construction. Il présente les mêmes avantages que les produits «ceinture simple» de la série: ceinture rétractable, solide et stable. Cette version garantit que même les enfants peuvent bloquer le trafic au mieux. Pour plus d’information, veuillez consulter le site poteau de guidage, vous pouvez avoir plus d’information très intéressant en cliquant juste sur le lien.

Quelle utilité pour un Poteau de Guidage :

Le poteau de guidage est un appareil assez inoffensif. En revanche, dans les magasins, ERP, gares ou aéroports, il est indispensable de l’utiliser pour la gestion des files d’attente. Il existe plusieurs types de tiges de guidage selon vos besoins. Vous pouvez actuellement acheter des tiges de guidage en plastique, PVC, aluminium ou acier. Supposons que l’objectif principal du guide:

  • Matériel indispensable pour les personnes impliquées dans l’incident:

Dans certains cas, l’utilisation de poteaux de guidage est essentielle. En effet, dans de tels salons ou événements, il peut servir de phare pour les visiteurs. De plus, il peut également être utilisé pour décorer les portails d’accès aux événements.

  • Les piliers guident sont également largement utilisés dans le secteur des transports:

Lorsque la déclaration des bagages ou le dédouanement est effectué sans guide, il est impossible de gérer la file d’attente.

 

  • Outils importants pour gérer les barrières sanitaires:

Normalement, la colonne de guidage est principalement utilisée pour les ERP en forme de V ou en U, mais de plus en plus de magasins de petite et moyenne taille l’utilisent également. Avec cet appareil, vous pouvez suivre plus facilement les gestes d’obstacles.

 

Opter pour de potelets à cordon

Les poteaux à cordon se différencient par leur allure raffinée qui fait de ces poteaux de guidage un véridique équipage de décoration. Esthétique, ils désignent pour le descriptif des lieux glorieux comme les salons culturels, les scènes ou opéras. Aussi, ils permettent également de guider les visiteurs dans les musées ou de délimiter une surface d’exposition. D’autre part, pour déposer en cout un œuvre d’art , découvre le potelet de limitation de série LINE. Raffiné et gracieux, ce pilier à cordon élastique se particularise par sa ligne épurée et son faible impact visuel. Selon vos besoins, vous pourrez choisir entre divers formats (hauteur de 50 ou 95cm), divers styles (simple ou double cordon) et un nombre infini de variations de couleur et de finitions. Son principal atout: il permet de baliser l’espace tout en offrant une bonne visibilité de l’objet à exposer.

Un poteau de guidage : comment en choisir

La question se pose, comment choisir un poteau de guidage ? Ne vous précipitez pas pour acheter des tiges de guidage. En fait, vous devez tenir compte des paramètres suivants avant de définir vos choix:

  • Matériel

Si vous aimez participer à des activités, il est préférable de choisir des poteaux de guidage en acier ou en aluminium, car ces matériaux sont plus solides. En revanche, pour l’ERP pour les petites et moyennes entreprises, vous pouvez choisir le plastique ou le PVC.

En plus des matériaux, il ne faut pas oublier qu’il y a des volutes fixées sur le mur du marché. Ils sont de plus petite taille, mais ils sont également plus élégants que les poteaux de guidage.

  • La longueur de la ceinture

Il est très important que si la longueur de la sangle ne correspond pas à la taille requise, la colonne ne soit pas du tout utilisable. Habituellement, sur le marché, il existe actuellement des tiges de guidage de courroie de 2 à 4 mètres.

Utilisations des poteaux de guidage :

Les guides de corde, les enrouleurs muraux et les tirants rétractables sont conçus pour les magasins, les aéroports, les théâtres, les organisateurs d’événements et toutes les autres entités qui reçoivent un grand nombre de touristes. Ces types de produits peuvent être utilisés à l’intérieur de différentes manières :

 -guidez vos visiteurs : beaucoup de nos modèles de sangles sont compatibles avec les panneaux d’affichage double face et peuvent être utilisés pour les messages au format A4 ou A3 pour échanger des informations.

 -Guidez un grand nombre de touristes : Grâce à leur corde ou ceinture rétractable, il est facile de créer une file d’attente avec des bâtons avec des cordes ou des ceintures.

– Déclenchez des achats de dernière minute : placez des marqueurs de ceinture près de la caisse et équipez-les de délicieux bols pour déclencher des achats supplémentaires.

 -Pas d’entrée : en fixant le support de ceinture mural à la colonne de la porte, vous pouvez empêcher l’entrée dans la pièce interdite.

 -Améliorer votre marque : grâce au modèle de tringle à rideaux personnalisé selon votre image, vous pouvez guider les visiteurs tout en vous améliorant. -Créez une impression de circulation : afin d’éviter que vos visiteurs ne se croisent, vous pouvez utiliser des courroies ou des poteaux de guidage de corde et des adhésifs au sol pour créer une impression de circulation dans votre maison. Ils permettent la meilleure délimitation de la zone.